Accueil
Faites un don à notre fonds Appel en faveur des victimes de la sécheresse en Afrique

Une combinaison de grave sécheresse et de conflit incessant a provoqué une crise alimentaire sévère en Afrique. Le Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge intervient activement afin d’aider les collectivités vulnérables dans plusieurs des régions les plus difficiles d’accès touchées par cette crise.

Dons jumelés du gouvernement fédéral : pour chaque don admissible effectué par les Canadiens à la Croix-Rouge canadienne et à d’autres organismes de bienfaisance entre le 17 mars et le 30 juin 2017, le gouvernement fédéral versera un montant équivalent à son propre Fonds de secours contre la famine. Ce fonds appuiera les organisations canadiennes et internationales qui travaillent actuellement à aider les personnes vulnérables dans les pays touchés et dans les régions voisines.
*Désigne les renseignements obligatoires
  *
   
   
 
 

Coordonnées

   
   
 
Un reçu fiscal électronique au nom du donateur sera transmis à l’adresse courriel fournie. Assurez-vous d’entrer une adresse valide.
 

Information de paiement

Mode de paiement *
   
   



   
   
aid worker carrying boy

« Lorsque l’humanité sera à même de contrôler les éléments... Lorsque les vents se seront tus et que la terre sera indivisible... Lorsqu’il n’y aura plus de solitude, d’indigence et de guerre... Lorsque la famine aura été éliminée... Alors seulement pourrons-nous vivre sans la Croix-Rouge. »
- Albert Schweitzer, prix Nobel de la paix